14/06/2016

MES NETTOYANTS/DEMAQUILLANTS CHOUCHOUS DU MOMENT


Coucou les filles !
Aujourd'hui je vous parle de mes nettoyants visage préférés du moment. Il y en a pour tous les goûts : du gel, de la mousse, de l'huile ... bref ! Je vous laisse découvrir. ♡


- GELEE D'HUILE DEMAQUILLANTE ACIANA BOTANICA DE SANOFLORE :

Ce démaquillant bio est formulé à base d'eau florale de bleuet apaisante et d'huile d'hélianthus (tournesol) anti-oxydante et émolliente. A la sortie du tube, ce produit se présente sous forme d'une gelée épaisse et transparente. On la masse directement sur le visage sec et au fur et à mesure du massage, la gelée se transforme en une huile très agréable. Ensuite on ajoute un peu d'eau et on obtient un lait facile à rincer. La gelée d'huile démaquillante enlève très bien le maquillage du teint et un maquillage léger sur les yeux. Elle sent très bon, c'est une odeur à la fois florale et sucrée. Elle laisse la peau toute douce et veloutée, sans le fini gras d'une huile démaquillante. Un vrai plaisir d'utilisation !



- MOUSSE NETTOYANTE INELL :

La mousse nettoyante visage de la marque Leclerc contient elle aussi du bleuet. Elle nettoie, apaise et protège. La mousse est dense et reste bien épaisse pendant le nettoyage, c'est très appréciable. On a l'impression de se masser avec un nuage, oui rien que ça ! L'odeur est douce et assez neutre, encore une fois on ne sent pas le bleuet et c'est tant mieux. Bien que j'ai la peau mixte, cette mousse spécifiée peaux sèches et sensibles me laisse la peau nette sans la décaper.



- GEL NETTOYANT PURE CALMILLE DE YVES ROCHER :

Ce gel nettoyant est ce qu'il y a de plus basique. Il est pour tout types de peau et contient de la camomille bio apaisante, adoucissante et anti-déshydratante, et il est sans savon. Il nettoie et démaquille aussi très bien le teint. Il laisse une fraîcheur sur la peau et cette dernière ne tiraille pas après le rinçage, j'ai moins de rougeurs. L'odeur est fraîche et végétale. C'est un bon basique, un nettoyant qui fait du bien à ma peau sans l'agresser.




Et vous, quel est votre nettoyant favori du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire