09/09/2016

DU NOUVEAU DANS MA DOUCHE


Bonjour  ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes nouveautés soins quotidiens dans la douche.  Je vous présente un nouveau gel lavant trop mignon et mon avis sur une gamme capillaire super connue.


- GELÉE DE DOUCHE VIOLETTE & MIEL SKIN GARDEN PALMOLIVE : la marque a sorti récemment une nouvelle gamme de soins et gels douche aux senteurs du jardin. On y trouve les parfums poire, mirabelle, pivoine et violette & miel. La gelée de douche à la violette m'avait de suite attirée avec les petites fleurs qui flottent dans le flacon couleur miel, c'est totalement inutile au produit mais avouons-le, c'est trop joli. L'odeur de la violette est bien reproduite et présente, elle reste bien sur la peau plusieurs heures après la douche. La texture de la gelée est fraîche, ce qui est très agréable par ces chaleurs. Elle mousse convenablement et ne dessèche pas la peau. C'est un vrai coup de cœur !  J'ai pu également sentir le reste de la gamme et je trouve les odeurs toutes aussi réussies les unes que les autres.


ROUTINE CAPILLAIRE AUSSIE :

- MIRACLE MOIST SHAMPOOING : à force d'en entendre parler, j'ai voulu me faire une idée d'une routine cheveux complète avec la marque Aussie. Mon choix s'est tourné vers le shampooing hydratant Miracle Moist à l'huile de macadamia d'Australie. Ça sent le bubble gum à plein nez, ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est une texture crème qui n'alourdit pas le cheveu, à condition de ne pas le surdoser. Il mousse extrêmement bien (merci les tensioactifs !). Les cheveux sont très doux, hydratés et volumineux. J'en suis satisfaite, et je ne me lasse pas de l'utiliser rien que pour l'odeur.


- 3 MINUTE MIRACLE RECONSTRUCTOR : je vous en avais parlé ici, je l'ai donc racheté en grand format. J'adore toujours autant ce masque soin intensif à l'extrait de mélisse et de citronnelle. Lui aussi sent le malabar. En un temps de pause minime, il me laisse des cheveux tout doux, souples, réparés, faciles à dompter en évitant les frisottis dus à l'humidité. Merci Aussie !


-

Bonne journée ! ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire