03/10/2016

MA WISHLIST DE L'AUTOMNE : MAKEUP ET SOINS

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour une wishlist de saison, ma liste d'envies côté maquillage et soins pour ce début d'automne. Vous verrez par vous même, il y a pas mal de rouge à lèvres, c'est un peu mon obsession du moment... Je vous laisse découvrir tout ça !

 



1- KIKO 3D HYDRA LIPGLOSS : ces brillants à lèvres formulés à l'extrait de Bidens promettent un fini émollient effet 3D, lisse et lumineux, sans côté collant. Je ne suis pas une fan habituelle de gloss mais là c'est plutôt le packaging et les couleurs qui me donnent envie de craquer. Les teintes 21 Brun Rose et 28 Pink Orchid me font de l’œil. Prix : 7,90€.




2- KIKO VELVET PASSION MATTE LIPSTICK : en ce moment, mes couleurs préférées de rouges à lèvres sont les nudes, à la fois rosés et marronnés. J'adore les rouges à lèvres Kiko de la gamme Smart Lipstick que je trouve super pour leur petit prix, ceux-là m'intriguent avec leur forme de raisin en biseau un peu bizarre et leur fini mat mais confortable. Bien évidemment, si je me laisse tenter par l'un deux, ce sera un beige nude, le n°301. Prix : 8,90€.


3- MAKEUP REVOLUTION FORTUNE FAVOURS THE BRAVE : cette palette de la marque anglaise qui commence à se faire connaître en France est en collaboration avec une blogueuse, BritishBeautyBlogger. J'ai déjà eu l'occasion de tester l'une des palettes pour le teint Blush & Contour de Makeup Revolution, la All About Bronze, que j'ai eu pour mon anniversaire. J'ai un vrai coup de cœur pour cette palette de bronzer et d'highlighter, la qualité des fards est top pour cette marque à prix abordable. Donc cette palette pour les yeux paraît très prometteuse avec son large choix de couleurs, des tons bruns, bronze, bleutés, rosés, mauves ou encore kaki, et des fards mats, irisés et pailletés dans une seule palette. Prix : 14€.

 

4- SEPHORA ROUGE VELOUTÉ SANS TRANSFERT : je vais sûrement faire mon mouton je vous l'accorde, mais j'ai bien envie de me faire mon propre avis sur ce rouge à lèvres liquide effet mat que tout le monde s'arrache, en particulier cette teinte, le N°13 Marvelous Mauve. Prix : 10,95€.


                    


5- SEPHORA BOOSTER DE PURETÉ PORES ET IMPERFECTIONS : ce soin sérum à base de zinc, cuivre et écorce de pistachier s'utilise en cure de 14 jours à chaque changement de saison, comme un "shot de minéraux", aux propriétés rééquilibrantes, matifiantes et purifiantes. L'idée me plaît beaucoup et cela ne ferait pas de mal à ma peau après cette rentrée. Et comme j'ai vite tendance à bourgeonner avec le changement de temps et de saison, ce soin concentré aurait sa place dans mon vanity. Prix : 12,95€.

6- SEPHORA PATCH NEZ : après la sortie des masques soins tissus pour le visage et pour les yeux, Sephora s'est lancé dans les patchs purifiants et désincrustants au charbon pour le nez. J'ai bien envie d'essayer si ceux-là sont efficaces. Prix : 2,50€.




7- THE BODY SHOP MASQUE ÉNERGISANT AUX BAIES D'ACAÏ : The Body Shop a sorti cinq nouveaux masques dans des packagings sobres avec une étiquette colorée qui les différencie. Celui aux baies d'açaï d'Amazonie à la texture gelée/confiture m'intéresse le plus par son effet anti-oxydant pour combattre les signes de fatigue et de stress visibles sur la peau et redonner de la fraîcheur au teint. Prix : 20€.

8- THE BODY SHOP BEURRE DÉMAQUILLANT SUBLIME CAMOMILLE : pour les premières fraîcheurs de l'automne qui s'installent, j'ai envie de quelque chose de plus doux pour le démaquillage, quelque chose de plus COCOONING ! (#lemotclichédesblogueusesetyoutubeuses). Ce beurre démaquillant n'est pas une nouveauté mais la blogueuse Noholita qui en a reparlé récemment dans sa dernière vidéo m'a donné envie de l'essayer. Prix : 14€.


9- LUSH PAIN MOUSSANT SPARKLY PUMPKIN : pour la collection d'Halloween, Lush a ressorti son célèbre pain moussant en forme de citrouille rempli de paillettes. Il sent un mélange de citron vert, baie de genièvre et pamplemousse, un cocktail acidulé et vitaminé pour un bain tonifiant ! Prix : 5,95€.

10- LUSH BOMBE DE BAIN MONSTERS BALL : nouveauté dans cette édition limitée de bombes pour le bain, celle-ci me fait penser à un personnage sorti tout droit du film d'animation Monstres et Cie. Elle contient des huiles essentielles de citron et de néroli et laisse un bain cosmique je dirais. Prix : 5,95€.


 Si vous avez déjà l'un de ces produits, votre avis m'intéresse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire