31/01/2017

LA COLLECTION VANILLA CHAI DE THE BODY SHOP


Hello tout le monde !
Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter une gamme en édition limitée chez The Body Shop dont j'ai reçu un coffret pour Noël en cadeau : il s'agit de la senteur Vanilla Chai. Alors oui cette collection est sortie uniquement pour les fêtes mais si je vous en parle maintenant, c'est que vous pouvez encore la retrouver sur le site internet et en boutique, et en plus soldée. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette senteur donc sans plus attendre, voici mes impressions !


Le coffret que j'ai reçu est présenté dans une grosse pomme couleur dorée, j'aime beaucoup la présentation et le fait qu'on puisse réutiliser la pomme comme décoration ou boîte de rangement.

A l'intérieur on y trouve des formats voyage, c'est parfait pour pouvoir essayer pratiquement toute la gamme. On a donc un gel douche, un lait corporel, un beurre corporel et un gommage.

Parlons de l'odeur : on a là une vanille délicieusement épicée, une senteur chaude et gourmande. La gamme la décrit comme "une vanille addictive rehaussée de notes de cannelle épicée et de cardamome le tout saupoudré de sucre roux". On est loin de la vanille bourbon qui peut en écœurer certaines. Ici c'est vraiment une odeur réconfortante et un poil sucrée, qui en plus reste longtemps sur la peau. J'adore ça avant de me coucher !


# LE GEL DOUCHE : la texture est agréable, je dirais presque que c'est entre le gel et la crème de douche. Il ne fait pas tirailler ma peau.

# LE LAIT CORPOREL : c'est un gel-lotion avec une hydratation légère, rapidement absorbée. Idéal pour le matin.


# LE BEURRE CORPOREL : rien à redire comme toujours sur les beurres The Body Shop, fidèles à leur réputation. La texture est plus épaisse, plus compacte mais tellement nourrissante pour les peaux de crocodile comme la mienne.

# LE GOMMAGE : j'adore son aspect confiture de lait remplie de grains de sucre brun, assez dense ce qui rend l'application du gommage plus pratique à mon sens du fait que l'exfoliant ne nous file pas entre les doigts. Il exfolie bien et les grains fondent au fur et à mesure sous la chaleur du massage.

Vous pouvez retrouver la gamme ici et en magasins jusqu'à épuisement des stocks !

A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire