01/03/2017

EMMA & CHLOÉ LA BOX BIJOUX : FÉVRIER 2017


Bonjour à toutes !

Voilà maintenant 4 mois que je reçois la box bijoux Emma & Chloé. Pour ce mois de février nous avons reçu un bijou de la créatrice française NILS AVRIL, toujours pour le prix de 22 euros. La créatrice fabrique des bijoux fantaisie, fins et colorés en réalisant des pièces à la fois poétiques et lumineuses.



La box contenait donc un joli sautoir à double rang nommé AUDREY, avec un prix public à 55 euros. Je n'ai pas énormément de sautoir dans ma collection, et en ce moment je reviens beaucoup aux  bijoux fins. Celui-là tombait justement à pic me direz-vous ! J'ai reçu la version avec la chaîne en laiton doré à l'or fin et émaillée bleu ciel.

Je trouve ce collier juste magnifique dans sa finesse avec ses petits détails dans la chaîne et ses gouttelettes colorées. J'aime beaucoup l'association du doré et du bleu. Il s'accorde facilement avec un pull col roulé ou ras de cou, une robe simple, un petit chemisier, ou même, je le vois très bien porté sur un top blanc cet été.

Vous l'aurez compris, c'est encore un coup de cœur pour cette box, je ne peux que vous la recommander !


Mes box précédentes :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire