17/04/2017

MA COQUE EN BOIS BY COQUE-UNIQUE


Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous ne faites pas d'overdose de chocolats hein ?!

Aujourd'hui on va parler accessoire et personnalisation de smartphone. Alors oui, je n'ai pas d'Iphone, de Samsung Galaxy ou que sais-je encore. Je me contente d'un Microsoft Lumia 535 qui me va très bien pour ce que j'en fais et surtout une batterie qui tient la charge pendant plusieurs jours.

Seulement voilà, je ne trouve quasiment jamais en boutique de jolies coques pour le protéger. Le modèle de la pomme est privilégié on va dire. Je suis obligée de commander sur des sites chinois pour avoir des coques tendance mais le risque est d'avoir un résultat qui n'est pas toujours conforme à la photo de présentation et une qualité variable.


Et c'est là qu'intervient Coque-Unique : ce site m'a proposé de tester l'un de leurs produits personnalisables en matière de coques pour téléphone avec plus de 800 marques de smartphones référencées. Je me suis dit que j'allais sûrement pouvoir y trouver mon bonheur.

Le site est très simple d'utilisation pour faire sa recherche. On a le choix parmi des coques designées par des créateurs, ou personnalisables avec une photo personnelle ou une image téléchargée imprimée en HD sur la coque. Quelque soit le modèle choisi, on peut opter soit pour une coque rigide, soit pour une coque en silicone, soit pour un étui portefeuille.


MON VERDICT

J'ai choisi une coque en silicone avec un modèle de créateur déjà prédéfini, le Chevron sur Bois. J'ai craqué sur l'imitation du bois avec ces motifs géométriques blancs. Je la trouve sobre dans ses tons clairs tout en gardant une certaine originalité.

Venons-en à la qualité : le silicone est en gel flexible plutôt rigide, lisse et plat, sans trop rajouter d'épaisseur au téléphone. Les bords de la coque sont transparents et remontent légèrement pour une protection de l'écran. Les finitions sont très bien réalisées, les découpes collent parfaitement avec les ports et les boutons latéraux. La prise en main du téléphone est idéale grâce à la texture du revêtement.

Parlons du prix : les coques rigides sont à 17,90€, en silicone à 21,90€ et les étuis format portefeuille sont à 37,90€. Je trouve le prix correct pour une coque d'excellente qualité qui dure dans le temps.

Les délais de production de la commande et d'expédition sont rapides, il faut compter au maximum 7 jours. L'envoi est soigné dans une enveloppe avec des bulles.

C'est donc une agréable surprise et je ne peux que vous recommander ce site pour réaliser votre coque de téléphone que ce soit pour le choix de smartphones, le choix de la protection, les différents modèles proposés et l'option personnalisable, la rapidité d'exécution et l'excellente qualité et finition de cette marque française.

Je trouve que ça peut être une super idée de cadeau à offrir avec une image personnelle, et pourquoi pas pour la fête des mères ?!


Le site de Coque-Unique :  https://www.coque-unique.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire