22/09/2016

HYDROBOOST DE NEUTROGENA : MON AVIS


Bonjour à vous!

Début septembre, j'ai eu la chance de recevoir en produit test la nouvelle crème Neutrogena Hydro Boost Aqua Gel Hydratant grâce au site Lucette que je remercie au passsage. Depuis, j'ai pu suffisamment la tester pour pouvoir vous en parler aujourd'hui.

J'ai reçu ce soin hydratant dans un joli coffret-écrin de couleur bleue fidèle au pot de crème, accompagné d'un petit mot personnalisé sur une carte postale. J'ai apprécié cette attention particulière.


Neutrogena est une marque de soins de grande surface que je connais surtout pour ses gels nettoyants. Niveau crème visage, je ne savais absolument pas ce que ça valait. Récemment, la gamme s'est agrandie avec les soins hydratants Hydro Boost qu'on retrouve en deux textures : gel crème pour les peaux sèches et aqua gel pour les peaux normales à mixtes, c'est cette dernière version que je possède.


La crème se présente dans un pot plastique transparent bleu avec un capuchon blanc opaque, un packaging plutôt basique de grande surface.

Sa formule est à base d'acide hyaluronique hydratant et de glycérine, sans huile et non comédogène. La marque promet une hydratation 24H en ressourçant l'épiderme par un boost d'hydratation et en retenant l'eau. La peau reste désaltérée, lisse, souple et régénérée durablement.


MON VERDICT :

 Pour ma part, je l'applique en guise de crème de nuit pour regorger ma peau en eau après une longue journée de travail. La texture gel d'eau est hyper fondante et fraîche sur la peau et elle pénètre en un rien de temps sans laisser de film gras. Elle laisse un fini velouté et mat très agréable et apaise immédiatement les tiraillements après le nettoyage de la peau. L'odeur est légère et neutre. Elle ne m'a pas donné de boutons et je sens qu'elle m'apporte une bonne dose d'hydratation (et pas la nutrition dont je n'ai pas besoin). Le matin au réveil, ma peau est toute rebondie et douce. Cette crème me fait beaucoup penser à la Moisture Surge de Clinique que j'avais déjà essayé il y a quelques années.

Je ne peux que vous recommander ce soin si vous avez la peau déshydratée et que vous recherchez une crème bien hydratante à petit prix mais à texture légère, avec une pénétration rapide et sans corps gras pour désaltérer votre peau assoiffée sans l'étouffer.

Son prix : 12,50€ les 50ml en GMS.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire