30/08/2016

COMMENT J'ENTRETIENS MON BRONZAGE - VISAGE & CORPS

Bonjour à toutes ! J'espère que vous préparez bien votre rentrée, si ce n'est pas déjà fait pour celles qui travaillent. En attendant pour les autres, profitez bien des derniers jours..

Aujourd'hui je vous parle de mes produits favoris pour faire durer mon bronzage, parce que oui, on adore montrer notre mine dorée devant nos collègues ou nos camarades de classe et on veut que ça dure pour nous rappeler les vacances.


- VITALFAN SOLAIRE : c'est le deuxième été que je prends des compléments alimentaires pour à la fois préparer ma peau au soleil, bronzer plus facilement et prolonger mon teint hâlé. Je vois une réelle différence. Cette année j'ai choisi la marque Vitalfan de Furterer. On y retrouve des bêta-carotènes qui favorisent la production de mélanine et du sélénium anti-oxydant. J'en prends une capsule par jour depuis le mois de juin et je vais le prolonger jusqu'à mi-septembre je pense. 

- EXFOLIANT CORPS SENSUEL AU SUCRE YVES ROCHER : je vous en ai fait une revue ici, j'adore ce gommage et son fini nourrissant sur la peau. Car oui, gommer sa peau ne fait pas partir le bronzage plus vite ! Il enlève les cellules mortes qui ternissent le bronzage et permet de rendre plus efficace les soins après soleil.


- BRUME DE COCO APRÈS SOLEIL MY LITTLE BEAUTY  : j'ai reçu ce spray lacté hydratant après soleil dans ma Little Box du mois de juillet. Il sent délicieusement bon la coco et rafraîchit et hydrate en un clin d’œil, sans coller sur la peau. Bien hydrater sa peau après l'exposition au soleil permet de réparer l'épiderme et de conserver son bronzage sans peler.

- HUILE DE MONOÏ DE TAHITI YVES ROCHER : comme vous le savez, je suis accro à l'odeur du monoï de chez Yves Rocher, je vous en ai parlé . L'huile permet de nourrir ma peau en profondeur pour éviter la peau de crocodile. En plus, elle sublime le bronzage pour le rendre encore plus lumineux.


- BAUME DE ROSÉE ROSA ANGELICA SANOFLORE : j'aime beaucoup la marque bio Sanoflore pour son efficacité et le plaisir olfactif. Ce baume de nuit réhydratant ne déroge pas à la règle. C'est un gel-crème pour le visage qui va apaiser la peau et la regorger en eau, idéal après le dessèchement et l'échauffement de la peau au soleil. Son odeur de rose légère et fraîche est un moment de plaisir le soir.

- SÉRUM FABULEUX AUTOBRONZANT SUBLIME BRONZE L’ORÉAL : enfin j'avoue je triche un peu pour le visage afin de rattraper le décalage de bronzage avec le reste du corps. Sa texture gel est parfaite pour une application facile, rapide et sans trace. Je l'applique deux soirs sur trois avec un pinceau duo fibre pour une meilleure diffusion. Il ne me donne pas de boutons et il n'a pas l'odeur des autobronzants classiques mais plutôt un parfum mixte. J'ai vraiment été impressionnée par son rendu naturel et la jolie couleur dorée (et pas orangée) progressive qu'il donne à ma peau, l'effet retour de vacances comme ils disent n'est vraiment pas du pipeau ! 

-

Et vous, quelles sont vos astuces ?

2 commentaires:

  1. Coucou! Merci pour ce partage de ta routine pour faire durer le bronzage :-) C'est vrai qu'il a tendance à partir super vite malheureusement pourtant ça met vraiment en valeur d'être bronzé sniff je pense tenter les compléments alimentaires l'année prochaine pour préparer ma peau et un sérum autobronzant que j'achèterai avant de m'exposer et pour l'après. Là à la fin de l'été ça m'embête un peu d'investir maintenant... bonne soirée à toi biz
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Super routine afin de garder le plus longtemps possible un beau bronzage. J'ai moi aussi fais il n'y a pas si longtemps les étapes importantes à suivre pour garder notre bronzage :)
    des bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer