10/08/2016

MES DERNIÈRES DÉCOUVERTES CAPILLAIRES


Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle rubrique CHEVEUX sur le blog et pour ce premier article capillaire, je vous parle de mes dernières découvertes.
Pour tout vous dire, cela ne fait que quelques mois seulement que je m'occupe vraiment de mes cheveux. Je veux dire par là faire une routine complète shampooing-après shampooing ou masque - soin sans rinçage à chaque lavage. Je n'ai pas de problème de fourches étant donné que j'ai les cheveux très courts et que je vais chez le coiffeur tous les deux mois, mais ils sont souvent secs et abîmés à cause des mèches et du sèche-cheveux / lisseur.

Depuis que je leur fais toute la panoplie de soins, mes cheveux se portent quand même beaucoup mieux et sont plus faciles à coiffer. Et ils apprécient d'autant plus les nouveaux produits que j'ai testé rien que pour leur bonheur. Il s'agit de ceux-là dont je vous parle maintenant !


FURTERER SOLAIRE Gel douche nutritif cheveux et corps : ce shampooing douche 2en1 à la cire de jojoba a la propriété d'être anti-chlore, anti-sel et après-soleil. Idéal après une journée d'exposition au soleil ou une sortie à la plage ou en piscine pour éliminer les résidus et re-nourrir le cheveu fragilisé par le soleil. L'odeur est agréable et la texture est entre le gel et la crème. Il mousse bien et laisse les cheveux démêlés, doux, soyeux et brillants. Il est super pour emporter en vacances !


AUSSIE 3 MINUTE MIRACLE RECONSTRUCTOR : ce masque réparateur à l'extrait de mélisse et de citronnelle se laisse poser 1 à 3 minutes, c'est parfait pour les impatientes comme moi. Il sent délicieusement bon le bubble gum, bon d'accord il faut aimer les odeurs sucrées et chimiques de bonbons. J'ai été impressionnée par l'efficacité de ce soin qui agit en un temps record, et ce, dès les premières utilisations. Il me fait des cheveux super doux, souples, nourris et hydratés sans les regraisser. On sait que la compositions des produits Aussie n'est pas top, mais mes cheveux en redemandent ! Je compte bien essayer d'autres produits de la gamme, j'hésite encore entre les gammes Miracle Moist et Miracle Repair.


PROTECTEUR DE CHALEUR FRANCK PROVOST 230°C : c'est le premier spray thermo-protecteur que j'essaie et je ne suis pas déçue pour son petit prix. Il se vaporise facilement sans effet gras sur les cheveux. Depuis que je l'utilise, je vois une réelle différence. Mes cheveux sont beaucoup moins abîmés et rêches à cause de la chaleur du sèche cheveux et des plaques lissantes. Enfin, ils sont plus lisses et faciles à coiffer, et mes frisottis sont maîtrisés. On peut dire qu'il fait bien son job de protecteur ! 

-

Et vous, quels sont vos favoris pour votre crinière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire