08/08/2016

MES VACANCES EN IMAGES - LA ROCHELLE


Bonjour à tous !

Comme l'année dernière pour le Pays Basque, je partage avec vous un bout de mes vacances d'été avec quelques photos.

Fin juillet, je suis partie une semaine à La Rochelle et j'en ai profité pour visiter les alentours et notamment l'île d'Aix et l'île de Ré

La Charente Maritime offre des paysages et des monuments magnifiques avec des lieux chargés d'histoire. La Rochelle est une ville vraiment superbe et vivante, quant aux îles d'Aix et Ré, on y retrouve des coins à la fois touristiques ou sauvages avec chacun leur charme. Enfin, j'ai trouvé le marais poitevin très nature et apaisant.

Bref, j'ai beaucoup aimé cette région ! ♡


Tours de La Rochelle

Vieux Port et Grosse Horloge
Aquarium La Rochelle
Plage des Minimes
Île d'Aix
Île d'Aix
Fort Boyard (oui je suis fan !)
Saint-Martin-de-Ré
Ars-en-Ré
Marais Poitevin
Crêperie Ty Breiz aux Minimes (dé-li-cieuse !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire