05/08/2016

PURESSENTIEL CIRCULATION : MON SAUVEUR CONTRE LES JAMBES LOURDES


Coucou les filles ! 

Comme vous le savez peut-être (ou pas d'ailleurs si vous n'avez pas lu ma rubrique "A propos"), je travaille toute la journée en station debout et piétine pendant des horaires assez longues. 

Souvent, en période estivale, je me retrouve le soir avec des douleurs dans les jambes et des fourmillements désagréables dans les pieds qui m'empêchent parfois de dormir. Mais cette année j'ai enfin découvert LE produit qu'il me fallait pour soulager tout ça : le Spray Tonique Express de Puressentiel Circulation.


Ce spray renferme un complexe de 17 huiles essentielles dont la menthe poivrée, le lavandin, l'hélichryse, le cyprès et le citron aux vertus décongestionnantes et désinfiltrantes

Pour toutes les personnes comme moi qui souffrent de problèmes de circulation veineuse et de sensations de jambes lourdes, ce produit rafraîchit instantanément grâce au menthol et soulage rapidement les troubles veineux en relançant la circulation. 

 

Le produit s'applique en vaporisant directement sur les jambes de bas en haut, en partant des pieds, puis des chevilles jusqu'aux genoux. Pas besoin de masser longuement, le produit pénètre en une vitesse éclair et laisse place à un effet glaçon immédiat très délassant !

On peut également l'appliquer directement par dessus des collants ou des bas de contention, super pratique ! Et également en bain de pieds anti-fatigue, pour cela 6 pulvérisations dans une bassine d'eau tiède... génial non ? 


SON PRIX : environ 14,90€ le spray de 100ml en pharmacie et parapharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire