20/10/2016

COUP DE COEUR POUR LE DÉMAQUILLANT BIPHASE MICELLAIRE DE GARNIER


Bonjour à toutes !

Je fais une pause dans les préparatifs de ma valise (je m'envole dimanche soir pour Majorque aaahhhhhhhhhh j'ai hâte !!!) pour vous rédiger un article coup de cœur : il s'agit de la solution micellaire à l'huile de Garnier Skin Active.

Il faut savoir qu'à la base je ne suis pas une grande adepte des eaux micellaires pour démaquiller et nettoyer mon visage. Je trouve toujours qu'il faut des tonnes de cotons pour tout enlever (quand j'y arrive), sans compter que bien souvent cela m'irrite la peau.

Alors quand j'ai vu ce démaquillant un peu nouvelle génération dans le rayon de mon supermarché, avec la mention "maquillage tenace /waterproof", j'ai voulu lui laisser sa chance.


Le Biphase Micellaire Tout en 1 est une solution biphasée composée d'une phase aqueuse transparente remplie de micelles comme une lotion micellaire classique, et d'une phase huileuse couleur jaune doré à base d'argan. Les deux phases associées ont la particularité de dissoudre facilement le maquillage mais aussi de capter comme des aimants les impuretés et la pollution pour nettoyer la peau. 
Il est destiné à tous les types de peau même sensibles, et il est particulièrement adapté aux maquillages longue tenue et tenaces, que ce soit sur le teint, sur les yeux, comme sur les lèvres. 
Pour l'application, on secoue le flacon pour mélanger les deux phases et on procède avec des cotons imbibés de produit.


Mon avis :

Ce produit m'a réconcilié avec les solutions micellaires ! Le démaquillage devient super facile et efficace avec deux cotons seulement. Pour les yeux comme pour le visage, je n'y passe pas 3H et cela se fait sans douleur ni irritation, le coton imbibé glisse sur la peau et enlève pratiquement tout en un seul passage, une révolution pour moi.
L'odeur douce et cocooning de l'argan est très réconfortante en cette période de premiers froids.
 Contrairement à ce que j'ai pu lire par-ci par-là, je ne trouve pas qu'il reste un film gras après alors que j'ai la peau mixte à grasse, la peau est toute douce sans rougeurs.
Pour terminer mon démaquillage, j'aime utiliser un gel moussant ou une mousse nettoyante derrière, mais cela n'enlève en rien de l'efficacité du Biphase Micellaire. Pour moi, Garnier tient ses promesses et nous a crées une vrai pépite !

Prix : 4,80€ les 400ml en GMS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire