01/12/2016

MA WISHLIST DE NOËL 2016


Premier jour de décembre, le compte à rebours a commencé ... Comme l'année précédente ici, je suis en joie de vous faire part de ma liste d'envies pour Noël, pour peut-être vous donner des idées de cadeaux ou éventuellement aiguiller mes proches s'ils manquent d'inspiration (je-dis-ça-je-dis-rien).


1 - Un coffret de chez Lush : je sais reconnaître une odeur Lush à 10 000 ! Oui, un peu addict je suis. Ce coffret-ci contient pas mal de produits pour son prix, et surtout variés.


2 - Des pinceaux maquillage : ce coffret de pinceaux visage et yeux qu'on voit partout dans les publicités est aussi beau qu'utile. C'est comme les sacs à main, on n'en a jamais assez.


3 - Des livres : comme un mouton, j'ai envie de découvrir ces deux romans qui font le buzz en ce moment.



4 - Des bottines noires en cuir : c'est un inconditionnel que je n'ai pas dans mon dressing et ce modèle-là façon chelsea avec un peu de talon mais pas trop est fait pour moi.


5 - Une grenouillère (si je pouvais je passerais ma vie dedans !) : j'aime les vêtements "homewear", les pyjamas tout doux, tout pilou-pilou et je n'ai pas encore de grenouillère en ma possession.



 6 - De la déco : j'adore la collection vintage et nordique de chez Maisons du Monde avec ses couleurs pastels et ses motifs géométriques.



-

A ton tour, dis-moi tout sur ta wishlist ! 

2 commentaires:

  1. Super sympa la boite 6 tiroirs de Maisons du monde, cet enseigne propose de plus en plus des décorations ou meubles raffinés et abordables ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'ils ont quand même bien baisser leurs prix pour les petites décorations.

      Supprimer