26/11/2016

COFFRET BLOCKBUSTER D'ESTÉE LAUDER : LE MÉGA BON PLAN !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

En ce week-end de Black Friday et de début d'achat des cadeaux de Noël, j'avais envie de vous faire part d'une super bonne affaire proposée par la marque Estée Lauder.

Chaque fin d'année pour les fêtes, Estée Lauder sort un coffret luxueux pour un prix incroyablement économique au final quand on fait le calcul des produits au détail : je veux vous parler du coffret Blockbuster.



Le coffret de Noël Blockbuster d'Estée Lauder est vendu au prix de 99,95€ chez Sephora. Mais vous allez voir que pour la qualité et la quantité de produits qu'il contient, l'offre est carrément rentable ! Voici donc la composition du coffret édition 2016 :

- le sérum Advanced Night Repair 30ml (vendu 84,50€)
- un démaquillant yeux 100ml (non trouvé sur le site, environ 20€ je dirais)
- la crème globale anti-âge Revitalizing Suprem Plus 15ml (vendue 70€ les 30ml)
- le mascara Sumptous Extreme Black (vendu 31,50€)
- le rouge à lèvres sculptant Pure Color Envy teinte Discreet (vendu 34,95€)
- le rouge à lèvres sculptant Pure Color Envy teinte Envious (vendu 34,95€)
- le gloss étincelant Pure Color Envy teinte Reckless Boom (vendu 27,50€)
- la palette yeux et joues Pure Color Envy Deluxe (non vendu séparement, doit bien valoir 50€)
- une mallette noire aux coutures et fermetures blanches.

Je vous laisse faire l'addition et découvrir la bonne surprise. Déjà, rien qu'avec la présence du sérum très prisé Advanced Night Repair, le coffret est déjà rentabilisé, d'autant plus lorsqu'on profite d'une remise de -25% avec le Black Friday ou un bon de réduction Sephora, il ne revient qu'à 74,95€. 

Je ne vais plus vous le cacher, j'ai déjà craqué pour cette magnifique mallette en profitant des -25% avec la carte fidélité en magasin. Alors si vous hésitiez pour l'acheter, suivez mon conseil : foncez, vous ne serez pas déçus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire