17/11/2016

MAKEUP REVOLUTION : LA PALETTE ALL ABOUT BRONZE


Coucou à toutes !

Au mois de septembre pour mon anniversaire, j'ai reçu en cadeau par ma belle-sœur (Audrey si tu passes par là, bisous à toi et encore merci !) la palette All ABout Bronze de Makeup Revolution London : et autant vous dire que c'est une petite merveille !


Makeup Revolution est une marque londonienne à prix très abordable, connue pour ses palettes yeux et blush/bronzer à chaque fois magnifiques pour un si petit prix comparé à celles vendues chez Sephora. Je vous en avais d'ailleurs montré une dans ma wishlist d'automne.

Seul hic, la marque est difficilement trouvable en France, en dehors d'internet. Je sais que la mienne vient de la boutique Beauty Sisters à Bordeaux, une boutique avant-gardiste avec son concept de magasin/atelier/blog pour toutes les beauty addicts qui déniche toutes les tendances et nouveautés trouvables qu'à l'étranger ou sur le net.


Je suis devenue accro à cette palette Bronzer, c'est simple je m'en sers quasi tous les jours ! Elle se présente dans un boîtier noir brillant avec un grand miroir. On y retrouve 8 poudres pour le teint, des mattes, des irisées et des fards cuits (marbrés). C'est donc l'idéal pour faire du contouring-highlighting mais aussi pour donner bonne mine en guise de poudre bronzante, et qui s'adapte au fil des saisons, le tout dans une seule et même palette.


Les fards sont de très bonne qualité, pas poudreux et pigmentés juste comme il faut pour les travailler et les estomper très facilement sans avoir l'effet tache in your face ! Les highlighters représentés par les fards marbrés ont un rendu magnifique. Je vous décris tout ça maintenant :

- PREMIÈRE RANGÉE (de gauche à droite) :
  • poudre beige très clair, presque coquille d’œuf, légèrement irisée, j'aime m'en servir pour poudrer et illuminer le dessous de l’œil.
  • fard beige rosé, pour donner bonne mine sur les pommettes.
  • fard doré chaud irisé, à utiliser comme enlumineur.
  • highlighter marbré cuivré-marronné.

- DEUXIÈME RANGÉE (de gauche à droite) :
  •  fard marron clair mat.
  •  fard marron camel mat.
  •  fard marron foncé mat.
  •  highlighter marbré doré froid.

Cette marque Makeup Revolution London est un vrai coup de cœur pour moi et si je la croise un jour en boutique, je n'hésiterais pas à me laisser tenter !


2 commentaires:

  1. Je suis ravis de voir que tu l'utilises quasiment tous les jours! Moi je l'utilise également régulièrement et je ne m'en passerais pour rien au monde ! Également un coup de cœur que je suis ravis d'avoir partagé avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'habite Londres et évidemment je suis tombée en arret devant le rayon hyper abondant de produits Makeup Revolution et j'ai fait une razia. En plus à l'époque chez Superdrug si on achetait 2 palettes on en avait une gratuite alors autant vous dire que j'y suis allée de bon coeur. Le seul hic ... c'est que j'ai commencé à avoir des petits boutons en utilisant ces produits. Au début je n'y ai pas vraiment fait attention et puis les choses s'empirant je me suis quand meme posé la question de la composition des produits makeup revolution et c'est franchement hyper toxique et degueulasse. J'ai tout mis à la poubelle et au final cela m'a couté très cher.

    RépondreSupprimer