14/11/2016

EMMA & CHLOÉ LA BOX BIJOUX : NOVEMBRE 2016


Hello les filles !

Pour mon anniversaire, mes collègues de travail m'ont gâtée en m'offrant un abonnement de six mois à la box de bijoux Emma & Chloé. J'ai été surprise et ravie de ce cadeau, je trouve cette idée originale et je trouve que ce genre de box change des box beauté habituelles.

Emma & Chloé, c'est quoi ? C'est une box bijoux de créateurs, 100% française, qui nous permet de recevoir tous les mois un bijou d'une créatrice mise en avant par ce concept.
Le bijou a une valeur boutique pouvant aller de 40 à 140€ alors que le prix mensuel de la box est de 22€ + 3€ de frais de port. C'est super avantageux pour nous les clientes, d'autant plus lorsque l'on choisit un abonnement trimestriel, une formule pour 6 mois ou encore annuelle, on a alors droit à des remises sur les frais de port avec tarif préférentiel.

A l'inscription, on peut choisir de recevoir des bijoux uniquement dorés, argentés ou bien les deux aléatoirement. On peut également spécifier si on a les oreilles percées ou non.


On reçoit tous les mois le bijou dans une jolie boîte noire en carton, plutôt fine, bordée d'un cadre blanc avec en son centre le logo de la marque qui rappelle la forme d'un médaillon pendentif.

A l'intérieur, on découvre le bijou dans une pochette noire en coton, accompagné de son certificat d'authenticité. On y trouve également la gazette du mois avec la présentation de la créatrice et de son bijou, ainsi que des conseils mode, beauté, des tests mais aussi des recettes saisonnières.


Le bijou de ce mois-ci vient de la créatrice Vous Mademoiselle ! et il s'agit d'un superbe collier de la collection ALMA qui "s'inspire de la géométrie des architectures anciennes des années 1900". Ce joli collier que je porte très souvent et surtout facilement, a un aspect mat avec des "découpes précises et des fines gravures" qui lui donne un côté élégant et sophistiqué. Le collier Alma a une valeur de 76€.


J'ai reçu la version en laiton doré à l'or fin, et pour la version argentée le bijou est trempé dans un bain d'argent. Les deux versions sont aussi magnifiques l'une que l'autre à mon avis.

Je vous disais que j'assortissais très facilement ce collier à mes tenues, que ce soit avec une robe, un petit chemisier ou même régulièrement avec un sweat-shirt, le collier borde délicatement le col et je trouve cela simplement ravissant. La chaîne est réglable et  il peut se porter plus ou moins ras de cou. De plus, il est super léger ce qui le rend encore plus agréable à porter !


Vous l'aurez compris, j'apprécie ce concept qui permet de faire découvrir des petits créateurs français et de les mettre en lumière dans cette box.

J'ai déjà hâte de recevoir la prochaine pour les fêtes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire