23/01/2017

EMMA & CHLOÉ LA BOX BIJOUX : JANVIER 2017


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Ce mois-ci, et comme les deux derniers mois (ici et ), j'ai reçu la box Emma & Chloé dont je suis toujours fan. Pour rappel, on reçoit chaque mois un bijou de créateur français d'une valeur de 40 à 140 euros pour un prix de box à 22 euros.


Pour ce premier mois de l'année, on nous fait découvrir une bague de la marque L'ATELIER CLANDESTIN d'une valeur de 56 euros. Dans ses collections, la créatrice met en avant le charme et le pouvoir des pierres.
Le bijou sélectionné pour cette box de janvier est serti soit d'un onyx noir, soit d'une labradorite. J'ai reçu la bague en laiton doré à l'or fin avec la labradorite blanche aux reflets bleutés.


La bague est réglable, en même temps il vaut mieux ! Le style du bijou est défini comme "bohème chic", je dirais même qu'il y a un côté princesse médiévale avec les gravures et les petites boules en laiton qui ornent de part et d'autre de la pierre. Le nom de la marque est gravé à l'intérieur de la bague.

Le bijou est léger et agréable à porter par sa forme cylindrique. J'aime la tonalité de cette couleur dorée qui s'associe bien avec la pierre sans être trop "clinquant". J'aurais aimé avoir un peu plus de bleu dans ma labradorite pour qu'elle contraste d'avantage, mais c'est la loterie des box. Je suis tout de même ravie de cette bague et je la porte sans problème. Encore un sans-faute pour cette box !


Comment vous la trouvez ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire