28/03/2017

MES ENVIES DÉCO : LE SALON


Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article de ma série #Mes Envies Déco pour ma future maison. Je vous avais déjà donné un aperçu du style que je veux donner à ma décoration dans cet article sur Pimkie Home. Cette fois-ci je me concentre sur le salon et vous verrez que beaucoup de mes inspirations se trouvent chez Maisons du Monde.

Vous vous en rendrez bien compte, le thème que je veux donner à mon salon est dans l'esprit nordique, scandinave, un poil vintage. Je privilégie les tons neutres et clairs pour les meubles de base comme le canapé et les tables d'appoint, avec des matériaux naturels. Je souhaite ajouter de la couleur avec des touches de pastel bleu ou jaune, et des tonalités plus vives comme du turquoise ou du bleu canard dans les coussins et autres objets de décoration.

Je vous laisse avec toutes mes inspirations.



Crédit photos : Google images









































  
N'hésitez pas à me donner vos avis et vos conseils ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire