01/04/2017

I HEART MAKEUP : DES DUPES DE TOO FACED ?


Coucou les chats !

Aujourd'hui on va parler maquillage avec une nouvelle revue sur des produits de la marque Makeup Revolution. La première palette que je possède de cette marque londonienne est la ALL ABOUT BRONZE que j'aime toujours d'amour et je vous en avais fait un article ici.

A Noël, j'ai pu agrandir ma collection avec une palette pour les yeux et un blush/bronzer. Ces derniers produits de la gamme I Heart Makeup m'ont de suite fait penser à Too Faced et notamment à leurs Chocolate Bar et à leurs blushs et bronzers Sweetheart.


Les Chocolate Palette de I Heart Makeup sont clairement des dupes des Chocolate Bar de Too Faced. Après avoir fait mes recherches, je suis tombée sur le site Tambeauty.com et on y retrouve la réplique de la Chocolate Bar Classique, de la Semi-Sweet, de la Chocolate Bon Bons mais encore de la Sweet Peach, et ce trois fois moins cher. Je trouve que c'est une super alternative pour les petits budgets. Après à ce prix-là, on n'a pas l'odeur du chocolat ou de la pêche mais on ne peut pas tout avoir !


Venons-en à la version que j'ai reçue en cadeau : la Naked Chocolate. Une version inédite donc. Elle est composée de tons neutres beiges, bruns, dorés, bronze et taupe avec un mélange de fards irisés, satinés et mats. Le boîtier est solide et d'un bel effet. Les couleurs sont bien choisies, on a une belle harmonie entre les teintes. Niveau pigmentation, rien à redire, les fards sont très soyeux au toucher, on dirait presque qu'ils sont crémeux pour certains. Il n'y a que les plus mats qui sont légèrement poudreux. Enfin, les fards s'estompent facilement et ont une bonne tenue avec une base bien sûr.


Maintenant le blush/bronzer Summer of Love dans la teinte Hot Love Summer : il s'agit d'une poudre cuite marbrée, qui en swatchant donne une couleur pêche dorée magnifique. Encore une fois, le packaging fait énormément penser aux Sweatheart de Too Faced. La pigmentation est toujours aussi bonne et s'estompe sans problème si on a eu la main un peu lourde. Le fini est satiné et donne un joli glow sur le visage. J'adore l'utiliser sur les pommettes en remontant sur les tempes. On me dit souvent que j'ai bonne mine et que j'ai l'air toute fraîche !!


Encore une belle découverte avec Makeup Revoution ! 
Vous connaissez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire