29/11/2015

MA WISHLIST DE NOËL 2015



Bonjour à toutes !
Malgré les derniers événements bouleversants, je trouve que cela fait du bien au moral de penser à la féérie de Noël. A un mois des fêtes de fin d'année, il est temps de se plonger dans l'ambiance. Pour cela je vous présente aujourd'hui ma liste d'envies de cadeaux pour Noël. Sans surprise, on y retrouve du maquillage, des soins, des accessoires, des bijoux, des vêtements pilou-pilou ... des trucs de filles quoi ! Je vous laisse découvrir tout ça, et bien entendu cela peut aussi vous donner des idées.


1 - Le Grand Palais de Too Faced : je trouve ce coffret absolument magnifique avec tous ses détails aussi mignons les uns que les autres. Les couleurs de la palette sont superbes et elles changent de mes palettes de nudes. Son prix peut paraître cher mais on y retrouve tout de même deux blushs, un highlighter, un bronzer, un mini mascara, un petit format de Melted et la célèbre base Shadow Insurance.




 Coffret de maquillage Le Grand Palais de Too Faced, 54,95€ chez Sephora.

2 - Un pyjama tout doux : on n'a jamais assez de pyjamas et moi j'en suis tout simplement dingue ! Je passerais mes journées entières dedans si je pouvais. Mes préférés sont ceux molletonnés, tout doux, tout pilou-pilou. J'aime bien les petits renards en ce moment !

Pyjama 3 pièces imprimé renard, veste polaire

Pyjama 2 pièces velours renard, 26,99€ chez La Halle.
Pyjama 3 pièces imprimé renard veste polaire, 55€ chez Etam.

3 - Des produits de la marque Rituals : cette marque a débarqué chez Sephora, je ne sais pas si c'est ponctuel ou si ce sera permanent mais j'ai très envie de tester ces soins, en particulier leurs mousses de douche dont on entend beaucoup parler.





Coffret Rituals Medium Ayurveda, 29,90 chez Sephora.
Coffret Rituals Discovery Set Sakura, 19;90€ chez Sephora.

4 - Un casque audio : apparemment le son n'a rien à voir entre celui d'écouteurs lambda et celui d'un casque audio. J'ai découvert celui-ci grâce au blog de La Vie en Lucie qui selon elle est un très bon casque à petit prix. En plus, j'adore son esthétisme !

Casque BANJAR GOLDEN WESC (Blanc)

Casque Banjar Golden Wesc, 27,90€ chez La Collection.

5 - Des boucles d'oreilles dessous de lobe : j'aime beaucoup cette tendance, je trouve ce type de bijoux très chic. J'ai repéré quelques exemples de modèles sur le site de Jolie Demoiselle.


Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Boucles Nolwen, 19,90€ chez Jolie Demoiselle.
Boucles Ulysse, 19,90€ chez Jolie Demoiselle.

6 - Le livre d'Enjoy Phoenix : on a beaucoup entendu parlé de ce livre, aussi bien en critiques positives que négatives. Alors j'aimerais me faire ma propre opinion et puis j'adore Marie, j'adore ce qu'elle fait et son parcous incroyable.

#Enjoymarie

#Enjoymarie, 15€ chez La Fnac.


Dites-moi tout sur votre wishlist ! J'ai hâte de vous lire

2 commentaires:

  1. Je trouve le grand palais magnifique également :)
    Concernant le pyjama, je suis aussi en quête de celui qui pourra me plaire.

    RépondreSupprimer